Les boucles d’oreilles restent des pièces fortes pour illuminer notre visage. Elles apportent toujours une touche de féminité et de sophistication à votre tenue. Pour être tendance avec des bijoux d’oreilles cette année, choisissez-en les must-have de la saison. Grâce à cet article, vous allez découvrir les boucles d’oreilles à avoir dans sa boite à bijoux pour ne pas passer à côté de la tendance. 

Les boucles d’oreilles XXL

Cette année encore, nous avons sur les podiums les bijoux oversize. En fait, ces types de bijoux n’échappent pas à la tendance, ils sont toujours dans les rangs. D’ailleurs, vous pouvez choisir parmi :

A découvrir également : Découvrez le coffret dégustation de rhum idéal

  • Les créoles XXL : qui sont des boucles d’oreilles en forme de cercle ayant un diamètre plus grand que la moyenne. Vous pouvez opter pour des créoles simples, ornées de pierres, de motifs ou encore de franges ;
  • Les pendants XXL : qui ont une longueur importante et peuvent être décorés avec des perles, des plumes ou des chaînes ;
  • Les boucles d’oreilles chandelier XXL : qui fait penser à des lustres ou à des candélabres ;
  • Les boucles d’oreilles géométriques XXL : qui, comme son nom l’indique, sont composées par des formes géométriques, mais de grande taille. Les formes les plus courantes sont les cercles, les triangles et les losanges ;
  • Les boucles d’oreilles asymétriques XXL : qui sont formées par de différentes formes et tailles, créant ainsi un design original et audacieux.

Lorsque vous optez pour une boucle d’oreille XXL, évitez de surcharger votre tenue pour que ça ne soit pas lourd à voir. Mettez des tenues simples comme un tee-shirt et un skinny jean pour permettre à vos bijoux de briller. Pour une tenue professionnelle, l’idéal est de choisir les pendants et vous pouvez la porter avec un pantalon tailleur ou une jupe crayon.

Sinon, si vous aimerez essayer les bijoux oversize, mais que vous n’êtes pas encore percée, rendez vous sur https://www.piercing-street.fr/190-piercing-oreille. Vous pouvez même y trouver plusieurs piercings qui pourront vous intéresser.

A découvrir également : Pourquoi utiliser les outils du marketing par email ?

Les boucles d’oreilles dépareillées

Porter des boucles d’oreilles dépareillées est devenu une tendance de mode populaire cette année. Les gens aiment les porter, car elles exhibent de l’originalité et flexibilité. Habituellement, le port des boucles dépareillées se joue davantage sur les volumes. Pour justement faire ressortir cet effet dépareillé, mettez juste une petite puce sur l’un et un grand pendant sur l’autre. Pour un côté plus original, utilisez des matières variées, des différentes couleurs et n’oubliez pas de jouer sur les styles. Cependant, même en rassemblant toutes ces caractéristiques, il faut trouver l’équilibre.

Pour avoir un look tendance avec votre boucle d’oreille dépareillée, vous pouvez la porter avec un jean et un tee-shirt à slogan. Ou encore une tenue bohème avec une robe longue fluide. Si vous souhaitez la mettre pour aller au bureau, optez pour un pantalon tailleur ou une robe de couleur unie.

Les boucles d’oreilles en perles

Les boucles d’oreilles en perles ont fait leur grand retour dans la tendance. Nous pouvons dire que ces bijoux ont toujours été très classiques avec sa couleur blanche. Mais pour un look plus moderne, on peut maintenant trouver des boucles d’oreilles en version colorée. Sinon, les perles sont actuellement associées à d’autres matériaux comme le métal ou du plastique, et ça apporte vraiment son effet pour être tendance cette année.

Portées avec une robe longue en satin et des talons hauts pendant une soirée, les boucles en perles ne peuvent qu’apporter à votre look une touche glamour et sophistiquée. À part cela, vous pouvez la porter avec une robe longue en coton ou un skinny jean associé à une chemise en soie pour votre tenue de tous les jours. En effet, les boucles d’oreilles en perles sont très polyvalentes, par conséquent, elles peuvent être portées avec une variété de tenues.